Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 à 6 semaines après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur que le client à choisi avant de valider sa commande avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

En fonction du pays d'expédition, des frais de douanes peuvent s'appliquer, ils restent à la charge du client final, qui est importateur de la marchandise. 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Les commandes / articles personnalisés, ne sont pas éligibles aux retours ainsi qu'au délai légal de rétractation, compte tenu du fait qu'ils sont préparés selon les spécifications du client.

Pour les articles non personnalisés, les retours sont acceptés, uniquement après accord écrit du Service Client. Tout colis reçu sans accord préalable du service client, ne sera pas pris en compte. Les frais de ports retours sont à la charge du client.

Les articles doivent être emballés et protégés correctement, dans leur emballage d'origine et ne pas avoir été utilisés.

Les remboursements interviennent dans les 30 jours nets suivant la réception du colis et après contrôle de l'état des articles. Si tout est conforme, la commande sera remboursée, exclusion faite des frais de ports, puisqu'ils ont été consommés.

Les remboursements se font uniquement via la même méthode de paiement. Par exemple, si le client paye via Paypal, il sera remboursé via Paypal.